retrouvez tous les articles, vidéos et live sur notre compte Instagram

retrouvez tous les articles, vidéos et live sur notre compte Instagram

SOA, restaurant vegan à Boulogne Billancourt

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
2 Minutes de lecture

A Boulogne Billancourt, on marche, on travaille, on court et on mange

La ville regeorge de restaurants typiques et atypiques, worldfood. Du simple au gastronomique, du petit convivial au bon chic bon choc, à Boulogne Billancourt, nous sommes servis !

Nous avons découvert une petite pépite qui a pris place dans notre ville il y a quelques mois seulement : le restaurant SOA.

video-output-17C42CB8-CCC7-4383-B4D3-15BF04AACD0F

 

 

SOA qui veut dire «  SANS ORIGINES ANIMALES », c’est bien plus qu’un simple restaurant VEGAN. C’est une cuisine mêlant saveurs et bon cœur pour le plaisir de tous.

Vous êtes vegan, ce restaurant est pour vous.

Vous êtes curieux, ce restaurant est pour vous.

Vous êtes carnivore, ce restaurant est aussi fait pour vous.

Rudy et Aurelie, les fondateurs de Soa ont souhaité donner une autre image du végétale, une image puissante faite de gouts, de plusieurs couleurs et des produits de qualité.

Sensible à la cause animale et à la santé humaine, le restaurant SOA propose une cuisine du monde 100% végétale faite maison, gourmande, simple mais surprenante pour que chaque « gouteur » soit ravi.

Le chef israélien, David,  a fait le pari fou de ne pas  imiter le gout de la viande et donc de se différencier des autres restaurants vegans. Il a fait le choix d’innover par une cuisine vegan généreuse et savoureuse.

Le Petit Plus :  c’est une cuisine POUR TOUS ! Ceux qui mangent halal, ceux qui mangent casher et tous les autres ! Pas de porc, pas de mélanges lait et viande, ici on mange bien et sain !

Nous avons testé deux plats, un sandwich et une petite douceur en dessert.

On vous embarque dans notre voyage culinaire.

Le Parmentier :

Un hachi de lentilles cuisinés aux légumes carottes oignions cèleri champignons, purée de patate douce et amandes torréfiées.

Ce plat est consistant, reconfortant et appetant.

La Salade :

Des nouilles de soja, radis, avocat, choux, carottes, toffu, édamamés accompagnés d’une sauce avec cacahuètes,, pate de sésame, huile de sésame, citron, sirop d’ érable et sauce soja.

Cette salade est healthy, colorées et sa sauce redonne vie aux simples crudités.

Le Sandwich :

Le sandwich œuf mimosa, crudités est un régal, frais et légèrement moutardé, il donne l’impression de se faire vraiment plaisir en mangeant « juste bien », « juste comme il faut ».

Pour finir sur une note sucrée, nous avons craqué sur l’un de leurs cookies, le plus simple mais valeur sure : pépites chocolat noir.

 

Vous pouvez suivie leur folle aventure sur leur compte Instagram :

https://www.instagram.com/soa.restaurant/?hl=fr

SOA

152 Rue du Château

92100 Boulogne-Billancourt

Téléphone : 07 78 68 24 33

https://www.instagram.com/soa.restaurant/?hl=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.