retrouvez tous les articles, vidéos et live sur notre compte Instagram

retrouvez tous les articles, vidéos et live sur notre compte Instagram

Interruption de la ligne 10 du métro pendant une semaine : perturbations à prévoir

1 Minute de lecture

TL;DR : Trop long ; pas lu

– Date : du lundi 27 juin au dimanche 3 juillet inclus
– Ligne concernée : Ligne 10 du métro (Boulogne – Pont de Saint Cloud ↔ Gare d’Austerlitz)
– Travaux : Interruption pour travaux entre les stations Duroc et Pont de Saint-Cloud

# Interruption du métro ligne 10 du lundi 27 juin au dimanche 3 juillet inclus

La semaine prochaine, du lundi 27 juin au dimanche 3 juillet inclus, la ligne 10 du métro sera interrompue pour des travaux. Cette interruption concerne le tronçon entre les stations Duroc et Pont de Saint-Cloud, impactant ainsi les déplacements des usagers.

Pendant cette période, il est important de prendre en compte les changements dans vos trajets habituels et de prévoir des alternatives pour vos déplacements en ville.

# Service de substitution

Pour pallier cette interruption, un service de substitution sera mis en place. Des bus navettes seront disponibles pour assurer la continuité du transport en commun entre les stations impactées. Les usagers pourront ainsi emprunter ces bus pour rejoindre leur destination.

# Points de passage

Pour faciliter la descente et la montée des voyageurs, des points de passage spécifiques ont été définis. Les voyageurs pourront descendre à la station « Rhin et Danube » de la ligne 52 située au 188, rue de Paris. Pour la montée, le point de passage sera la station « Rhin et Danube » de la ligne 72, localisée au 135, route de la Reine – RD 907.

# Informations complémentaires

Pour plus d’informations et de mises à jour sur cette interruption du service de la ligne 10 du métro, vous pouvez consulter le site web de la RATP ou suivre le compte Twitter dédié à la ligne 10 : @Ligne10\_RATP.

A lire aussi ➜  Réservez vos places pour la Saison 2022-2023 au Carré Belle-Feuille !

N’oubliez pas de vous tenir informé des éventuels changements et de planifier vos déplacements en conséquence pour éviter les désagréments liés à cette interruption temporaire.